Melody Pichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melody Pichi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma fan fic: The Sun and The Moon

Aller en bas 
+5
MermaidHanon
Aylin
Angel
Nanako
Usagi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi
Enfant Sirène
Enfant Sirène
Usagi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:11

Voiçi une de mes premières fan fic: The sun and the moon il s'agit d'un crossover entre yudioh et sailor moon, c'est à dire que j'utilise les personnages originaux de ces deux series pour faire une histoire.
N'hésitez pas à critiquer mon histoire.


Prologue : Il y a des milliers d’années, le royaume du soleil et de la lune vivait en parfaite harmonie. En ces
temps reculés, le pharaon Atem tomba éperdument amoureux de la princesse du Royaume de la Lune :
Sélène. Ils vécurent pendant de nombreuses années un amour sans fin.
Malheureusement l’idylle ne dura pas, un ennemi d’une puissance surnaturel attaqua le royaume du
pharaon. Sélène n’écoutant que son cœur, engagea le royaume de la lune dans cette guerre. L’issue en fut
tragique : Sélène fut tuée. Atem, fou de chagrin et de désespoir, ne supportant de voir sa bien aimée morte,
décida d’utiliser son puzzle du millenium pour enfermer son âme. Ainsi Sélène et lui revivraient bien des
siècles plus tard sur terre, le jour ou le puzzle du millenium serra de nouveau assemblé…
Revenir en haut Aller en bas
http://pichi-melody.actifforum.com
Usagi
Enfant Sirène
Enfant Sirène
Usagi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:12

Chapitre 2: Transformation!

Notre histoire reprend donc à notre époque 3 000 ans plus tard.

Yugi se réveilla comme à son habitude très en retard. Ne prenant même pas le temps de déjeuner il partit en

cour, en battant un record de vitesse ! Sur le chemin, il croisa Joey, qui lui aussi comme à son habitude était

en retard.

-Hé Yug ! Ca va ?

-Ouep encore en retard mais sinon ça va, on devrait se bouger sinon on va être en retard en cour d’algèbre.

-T’es si pressés que sa d’aller en algèbre ? Tu ne tournes vraiment pas rond des fois.

Ils arrivèrent en cour juste à l’heure (pour une fois), leur professeur d’algèbre, Mme. Mitski se lava pour faire

une déclaration.

-Jeunes gens, nous accueillons aujourd’hui une nouvelle élève, tu peux entrer. Dit elle en s’adressant en

direction de la porte. A ce moment là une fille entra : elle était blonde, avec de magnifiques yeux bleus

turquoise. Elle portait l’uniforme de l’établissement. (J’arrive pas trop à la décrire enfin c’est sailor moon

vous l’aurez compris je pense)

-Je vous présente Usagi Tsukino, elle est nouvelle et j’espère que vous lui réserverez un accueille des plus

chaleureux. Bien miss Tsukino allez donc vous mettre à côté de M. Mouto voulez vous.

-Oui madame. Son regard croisa celui de yugi, elle le fixa un instant qui parut à yugi une éternité. Je t’ai enfin

retrouvée Yugi Mouto.

Les cours de la matinée passèrent lentenment, se fut bientôt l’heure d’aller déjeuner Yugi s’apprêtait à rejoindre

ses amis lorsqu’il vit Usagi seule assise sur un banc.

-Euh…Usagi…

-Oui ??? Elle lui sourit tendrement ce qui finit de mettre Yugi mal à l’aise.

-Vu que tu n’attends personnes…sa te…dirais de venir déjeuner….avec…nous ?

-Décidément tu n’a pas changé…murmura t-elle

-Comment ?

-Rien oublie ce que j’ai dit, je serai ravie de venir avec vous.

La journée se termina enfin et Yugi, et Usagi prirent le chemin du retour.

-Tu habites loin ?

-Non pas trop, c’est gentil d’avoir proposé de me raccompagner.

-Oh tu sais c’et normal après tout tu es nouvelle et…

Soudain Usagi s’arrêta brusquement.

-Usagi, ça ne va pas qu’es ce qu’il y a ?

Elle ne lui répondit pas, elle avait totalement changé, plus de sourire sur son visage maintenant elle paressait

froide et hostile. Soudain un homme arriva, vêtu d’une cape noir on ne pouvait voir son visage.

-Enfin, nous nous retrouvons à nouveau, altesses. Le roi et sa reine…comme le temps passe.

-Yugi, quoi qu’il arrive ne fait rien.

-Quoi ?

-Je vais vous tuer tout les deux pour ma reine. Il sortit une épée

-N’y pense même pas : POUVOIR DU PRISME LUNAIRE TRANSFORME MOI !

Soudain Usagi s’envola, il eu une importante lumière et Usagi revint mais elle était différente.

Yugi la regarda de haut en bas : elle avait une tiare, des boucles d’oreilles en forme de croissant de lune. Elle

était vêtu d’une sorte de justaucorps blanc avec un gros nœud rouge sur le devant, avec de longs gants blancs.

Elle portait aussi une mini jupe bleue foncé avec un autre nœud derrière. Enfin elle était chaussée de grandes

bottes rouges. (Désolé si la description n’est pas top mais je pense que tout le monde voit à quoi elle

ressemble)

Yugi resta figé il n’en croyais pas ses yeux.

-Ce n’est pas vrai…comment peux tu…

-Et oui tu l’a compris tout seul : « Je suis la guerrière de l’amour et de la justice, chargée de protéger la

pharaon, SAILOR MOON. Au nom de la lune je te punirai »

-Sailor Moon enfin tu montre ton vrai visage, mais ce la est inutile je vais vous tuer.

Usagi prit sa tiare qui se mit à briller, elle fit plusieurs tours sur elle-même avant de dire.

-MOON TIARA ACTION !

L’inconnu poussa un cri avant de disparaître.

Yugi demeura silencieux ne comprenant toujours pas ce qu’il venait de se passer. Usagi se retourna vers lui.

-Je crois que je te dois des explications pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichi-melody.actifforum.com
Usagi
Enfant Sirène
Enfant Sirène
Usagi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:13

Chapitre 3: La princesse


Yugi n’en revenait toujours pas, il était incapable de parler après ce qui venait de se passer.

-Je te dois des explications mon pharaon.

-M…mais qui est…tu ?

-Je ne peux pas te parler ici, nous ne sommes pas en sécurité allons chez moi.

Yugi acquiesça d’un signe de tête et tout deux partirent chez Usagi. Elle habitait une grande maison située dans la banlieue.

-Je t’en pris Yugi entre.

Yugi hésita, il se sentait étrange comme si il avait peur d’elle.

-Tu peux entrer mes parents sont sortis.

Yugi se résigna et entra, c’était une grande maison (tout ce qu’il y a de plus banale). Tout les deux s’installèrent dans le salon. C’est Usagi qui brisa le silence.

-Ecoute j’imagine que tu dois me prendre pour une sorcière mais en réalité je suis Sailor Moon et toi et moi avons un passé commun.

-Un passé commun ? Que veux tu dire…

-Il y a 3 000 nos deux royaumes, celui du soleil et de la lune vivait en parfaite harmonie, mais une guerre terrible éclata dans ton royaume et la princesse du royaume de la lune vint se joindre au tient ; mais malheureusement elle fut tué et le pharaon enferma son âme dans le puzzle du millenium. Celui-ci une fois assemblé permettra à la princesse de renaître. Je suis la réincarnation de la princesse du royaume de la lune : la princesse Sélène.

Si je suis là aujourd’hui c’est pour te protéger mon roi.

Un terrible silence s’installa, Yugi n’en revenait toujours pas, elle était la réincarnation d’une princesse d’un royaume situé sur la lune. Cela lui paressait impossible.

-Usagi, si ce que tu dis est vrai cela signifie que quelque chose de terrible va arriver non ?

-En effet en enfermant mon esprit dans ton puzzle tu as été contraint d’enfermer aussi celui de la personne qui a déclaré cette guerre il a 3 000 ans : la reine Beryle.

-Quoi ?

-Cela signifie que en assemblant ton puzzle tu m’as permis de revivre mais tu as également permis à la reine Beryle de revivre. Nous devons donc reprendre un combat vieux de 3 000ans.

Yugi paressait terrifié par cette nouvelle : tout était de sa faute alors ? Aurai-t-il vraiment libéré une force maléfique.

-Tout est de ma faute alors…

-Non mon roi, ce qui est arrivé était inévitable mais maintenant nous allons devoir nous battre pour protéger ton Royaume.

-Mais comment ? Cela semble impossible…

-a nous deux oui ça l’est mais avec l’aide des autres guerrières nous pourront gagner.

-Il y a d’autres guerrières comme toi ?

-Oui, elles n’ont sans doute pas encore retrouvées leurs mémoires mais ça ne saurai tarder. Ne t’inquiète pas mon pharaon jamais je ne laisserais quelque chose t’arriver.

Sur ces mots elle embrassa Yugi.

-Fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichi-melody.actifforum.com
Usagi
Enfant Sirène
Enfant Sirène
Usagi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:14

Chapitre 4: Le rêve

Usagi embrassa Yugi, ce dernier ne dis rien, il comme envoûté par cette jeune fille, mais si ce

qu’elle dit est vrai pourquoi ne se rappelle-t-il donc de rien ? Comment aurai-t-il pu

l’oublier ?

-Je…je crois que je vais rentrer.

Usagi semblait quelque peu honteuse de l’avoir embrassé

-Oui pharaon je crois que tu devrai rentrer et te reposer mais je t’en prie soi prudent je ne supporterai pas qu’il t’arrive quelque chose.

-Ne t’en fais…sa ira. Bonne nuit.

Bonne nuit mon roi, ne t’inquiète pas, le pouvoir de la lune te protège.

Cette nuit là Yugi eu le sommeil particulièrement perturbé, il fit un étrange rêve.

Yugi se trouvait dans un endroit qui lui semblait très familier, il en était sur il était déjà venu ici, en Egypte. Il se tenait devant un palais, au dessus du palais se tenais une magnifique jeune fille, vêtu d’une robe blanche attaché par un nœud dans son dos : Usagi.

Yugi la contempla pendant un court instant car venait de surgir du ciel une femme vêtu d’une robe bleue marine, elle avait des cheveux rouge sang. Elle se tenait face à Usagi au dessus du palais.

-Tu es bien stupide princesse d’être venue cette erreur va te coûter la vie !

Usagi tenait dans sa main un objet : il s’agissait d’un sceptre rose au sommet se trouvait un croissant de lune doré qui renfermait un cristal d’argent. Usagi pointa le sceptre vers la lune.

-MOON HEALING ESCALATION !

Une lumière argentée jaillit du cristal d’argent.

-Pauvre princesse, le pouvoir de la lune ne peut rien contre moi !

La femme fit apparaître une épée.

-TU VAS MOURIR SELENE !

Usagi se mit à tomber, serrant toujours contre le sceptre et le cristal.

-Magicien des ténèbres rattrape la !

-Quoi ?

Le magicien des ténèbres venait d’attraper Usagi, il la déposa délicatement sur le sol. A ce moment là Yugi vit arriver vers Usagi : le pharaon. (Lui en somme)

Il s’approcha d’elle, il se laissa tomber.

-Sélène je t’en prie ouvre les yeux…Sélène…

Il la secoua doucement dans l’espoir d’une réaction, des larmes coulaient sur Sélène.

-Atem…

-Sélène ? Pourquoi as-tu fais ça tu es trop stupide…

-Atem…je…je…t’aime…

-Sélène, je t’en prie…mon amour ne me laisse pas…Sélène…SELENE !

-Ah ! Ah ! ah ! C’est trop pharaon, Sélène est morte mais tu ne vas pas tarder à la rejoindre, aucuns pouvoirs au monde ne peut me vaincre, aucuns !

Atem se releva, son puzzle se mit à briller.

-Jamais…tu entends reine Beryle…jamais tu ne me vaincra ni moi ni Sélène…

-Ah ! Ah ! Tu es fou Sélène est déjà morte !

-Je vais la sauver…grâce à mon puzzle du millenium…je vais m’assurer que tu ne feras plus jamais de mal à personne.

Le cristal d’argent d’Usagi vint se mettre sur le puzzle du pharaon, il eu alors une lumière éblouissante.

-NON ! Tu ne peux pas !

-Si je peux, je vais tous nous enfermer dans ce puzzle.

La lumière brille de plus en plus.

-Je me vengerai Pharaon ! Je le jure !

Yugi se réveilla en sursaut, il resta assis sur son lit durant de longue minutes sans rien faire ni dire, des larmes coulaient sur ces joues.

-Usagi…voilà ce qui c’est donc…passé…


le suite? Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichi-melody.actifforum.com
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Localisation : Nulle part mais je suis partout XD
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:15

WAAOOOOHHH Shocked affraid !!! tu devrais devenir écrivaine ou alors mangaka Very Happy . T'as du courage pour écrire tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://melodypichi.forumactif.fr
Usagi
Enfant Sirène
Enfant Sirène
Usagi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:17

merci ça me touche beaucoup, je posterai bientôt le chapitre 5 (j'ai le temps je suis en vac Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pichi-melody.actifforum.com
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Localisation : Nulle part mais je suis partout XD
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:18

Oki ^^ moi jsuis en vac's la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melodypichi.forumactif.fr
Angel
Modo Sirène
Modo Sirène
Angel


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:31

Wa !

J'adore !!

J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Localisation : Nulle part mais je suis partout XD
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:05

Lol maintenant jsuis en vac's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melodypichi.forumactif.fr
Angel
Modo Sirène
Modo Sirène
Angel


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:14

La chance ! Moi j'ai encore une semaine de cour...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Localisation : Nulle part mais je suis partout XD
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:20

Lol XD !!! et pour les autre c'est fini XD
Revenir en haut Aller en bas
https://melodypichi.forumactif.fr
Aylin
Modo Sirène
Modo Sirène
Aylin


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:47

moi chui en vac !


Wahh j'adore ton histoire je l'ai lu 5 fois de suite! C'est vrai, tu devrais etre mangaka !
Revenir en haut Aller en bas
MermaidHanon
Reine des sirene
Reine des sirene
MermaidHanon


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:16

moi aussi chui en vacances!^^

Et je suis d'accord, tu écris trop bien!!!!! J'adore ton histoire!!! Je m'imaginais trop bien les scènes et tout..... GENIAL!!!!
J'ai hâte de lire la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-des-mangas.aceboard.fr
Aylin
Modo Sirène
Modo Sirène
Aylin


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:16

oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Localisation : Nulle part mais je suis partout XD
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:19

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melodypichi.forumactif.fr
Angel
Modo Sirène
Modo Sirène
Angel


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:05

HS : Vous êtes toutes en vac's, la chance....demain, je vais commence avec un controle d'SVT en plus....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Localisation : Nulle part mais je suis partout XD
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:39

Pas de chance XD ! C'est quand pour toi les vac's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://melodypichi.forumactif.fr
Aylin
Modo Sirène
Modo Sirène
Aylin


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:13

XD PAS DE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Enfant Sirène
Enfant Sirène
Usagi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:30

encore un petit peu de patience, j'ai un peu de mal pour le chapitre 5 mais maintenant ca avance donc je le posterai très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pichi-melody.actifforum.com
MermaidHanon
Reine des sirene
Reine des sirene
MermaidHanon


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:40

okidoki!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-des-mangas.aceboard.fr
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Localisation : Nulle part mais je suis partout XD
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:47

oki j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://melodypichi.forumactif.fr
Aylin
Modo Sirène
Modo Sirène
Aylin


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:51

OKii ! s'ui pressée !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modo Sirène
Modo Sirène
Angel


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:05

Nanako a écrit:
Pas de chance XD ! C'est quand pour toi les vac's ?

Ce vendredi ^^

Usagi : Moi aussi j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Kaito
Kaito
Memo


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:55

ta pa de chance la pluspart dici sont deja en Vac's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablamemo.jeun.fr
Angel
Modo Sirène
Modo Sirène
Angel


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:17

Ca yest, je suis enfin en vac's Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fan fic: The Sun and The Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fic: The Sun and The Moon   Ma fan fic: The Sun and The Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan fic: The Sun and The Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody Pichi :: Membres :: Fanart/Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser